Poussette Yoyo de babyzen : les accessoires à absolument avoir

Babyzen est une marque française de poussettes qui est devenue célèbre notamment à cause de ses modèles Zen et Yoyo. Pour être bien fonctionnelles, ces poussettes disposent de toute une série d’accessoires qui varient en fonction du modèle choisi et de l’âge de l’enfant.  Le souci, c’est qu’il n’est pas toujours évident que vous sachiez les accessoires nécessaires pour rendre l’utilisation de votre poussette Yoyo plus pratique. Si tel est votre cas, lisez attentivement ce guide qui indique quelques accessoires indispensables de la poussette Yoyo de babyzen. 

1. Les crochets pour poussettes

Peu de gens sont capables de se passer de cet accessoire pour poussette Yoyo qui est devenu presque incontournable. Il s’agit de deux crochets qui se fixent en deux coups de scratch de part et d’autre du guidon de la poussette et qui ne bougent plus d’un millimètre. Précisément, les crochets se fixent en haut de la poignée de la poussette sur la partie en gomme noire afin de les empêcher de glisser. Ils vous permettent de vous déplacer plus facilement avec la possibilité de suspendre vos courses et vos sacs, même les plus lourds. Ces derniers sont placés à une bonne hauteur afin de ne pas constituer une source d’inconfort pour le bébé. Pour vous en procurer, vous pouvez vous rendre sur ce site. Ce qui déplait souvent à de nombreuses personnes, c’est que ces crochets sont livrés en version violette. Mais fort heureusement, il est possible de découdre l’étiquette violette afin d’obtenir des crochets pour poussettes plus discrets. 

A lire également : Les pots géotextiles sont-ils respectueux de l'environnement ?

2.Le sac à langer

Également très utile pour votre poussette, le sac à langer est un accessoire qui vous permet de transporter tous les matos de bébé de manière compact et transportable. Sur le marché, on en trouve des modèles dont une poche peut se déplier en tapis à langer avec des couches et des lingettes disposées comme à la maison.  Cet accessoire est très pratique surtout lorsque vous empruntez le train ou les aires d’autoroute et que vous ne désirez pas poser les fesses de votre boud’chou sur des tables à langer douteuses. Certains modèles sont équipés de pochettes fonctionnelles où l’on peut ranger carnet de santé, tenue de rechange, tétine de secours, bavette, biberon, parapluie pour maman, etc. Petit plus, les sacs à langer pour poussettes Yoyo sont imperméables et se déclinent en de très jolis motifs. 

3.Le skateboard Yoyo

Si de nombreuses personnes achètent la poussette Yoyo+ de babyzen, c’est principalement à cause de cet accessoire qui est aussi très fonctionnel. Il est surtout d’une très grande utilité lorsque vous avez deux enfants qui se suivent avec au plus 3 ans d’écart. Il vous permet de les transporter très facilement pour vos différentes courses sans perdre assez de temps. Lorsque le skateboard Yoyo doit être utilisé, il suffit de le clipper pour que le second enfant s’y installe. Rassurez-vous, lorsqu’il est relevé, vous pouvez facilement conduire la poussette sans aucun souci. Toutefois, il est important de noter que ce n’est pas un accessoire destiné aux longs trajets puisqu’à la longue vos poignets seront à coup sûr endoloris. 

A lire en complément : Quels sont les avantages d'une véranda en aluminium ?